© 2016 by Bassettissimmo. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon

Surprise, Surprise, I am now on FB !!!!

Je ne suis plus allergique à FB !!!

On m'appelait "Frankenbasset"!  Il y a d'autres cicatrices mais mal placées donc je ne vous les montre pas !!!!!

Bonjour, je m’appelle Venus. 

 

J’ai atterri ici complètement par hasard. J’étais bien chez moi mais je sentais bien que quelque chose n’allait pas. Ma maitresse ne pouvait plus s’occuper de moi. Donc une association nommée Un Cœur sous l’Oreille a décidé de s’occuper de mon cas.  J’avais 10 ans déjà et je n’étais pas à mon premier déménagement ! Drôle, la vie.

 

Bref, un jour des gens sont venus chez nous.  Sympa, et ils avaient un basset, Polly.  Je me suis montré très poli (ha ! ha !) et j’ai dit bonjour à tout le monde. Ensuite je suis retourné à mes occupations.  Les gens ont discutés longuement avec ma maitresse et ensuite ils allaient partir. Par politesse, encore, je suis venue leur dire au revoir.  Ils m’ont fait monter dans leur voiture, à côté de Polly ! 

 

Je suis une bassette très « cool »  (pour utiliser le langage d’aujourd’hui). Rien ne me perturbe. Je suis arrivé dans mon nouveau « chez moi » et ça me va. Polly est sympa, mais plus vieille que moi. Nous sommes restés ensemble peu de temps. Elle est parti au paradis des chiens, rejoindre Penny et moi, je suis restée ici toute seule.  Ca va, ça ne me dérange pas trop.  Je vais au bois, je me promène, je rencontre des copains …. La vie continue, quoi.

 

Quand je suis arrivée ici j’ai été rendre visite à mon nouveau véto. Le lendemain il m’a transformé en fille de Frankenstein !  Il semblerait que j’avais plein de kystes qu’il fallait enlever ! Ca s’est bien passé.

 

Tout le monde m’aime.  J’ai même eu ma photo prise par un vrai photographe ! Plutôt réussie, je pense.

 

Depuis peu j’ai un frère – Hercule. Mais, je le laisse raconter son histoire lui même. Ceci dit, il est assez sympa. Il ne m’embête pas trop.

Voici la jolie photo que le photographe a fait de moi -  Merci, John FAUX

N'oubliez pas - il faut toujours rester en contact.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now