© 2016 by Bassettissimmo. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon

Surprise, Surprise, I am now on FB !!!!

Je ne suis plus allergique à FB !!!

PENNY 

Penny et Polly étaient inséparables mais je vais essayer de leur faire une page chacune !

Mais bien sur elles sont souvent toutes les deux dans les photos!

Coucou, Je suis PENNY

 

Avant d'arriver ici j'habitais chez ma marraine (déjà ma troisième maison!). j'ai beaucoup voyagé et j'ai fait des bébés. Un jour un couple est venu rendre visite à ma marraine et la dame est tombée amoureuse de moi. Normal, direz-vous, je suis belle, très attachante et j'ai un petit quelque chose en plus qui impressionne les gens - je sais m'asseoir sur mes deux pattes arrière.

Enfin, la dame voulait me ramener chez elle. Elle avait déjà une chienne qui était vieille et malade. Elle s'appelait Misty et je l'ai trouvée sympa. 

Bref, je n'ai pas pu partir avec eux tout de suite, parce que j'attendais un heureux événement.

Les gens sont revenus après l'été, quand mes bébés étaient plus grands. J'étais contente de les revoir - j'aime tout le monde. Quelle surprise quand ils m'ont mis un collier et une laisse et ils m'ont fait monter dans la voiture avec Misty. Un kidnapping??? Je ne savais pas quoi penser. J'étais bien chez ma marraine mais ... un peu d'aventure ne fait de mal à personne, n'est-ce pas?

Nous avons roulé pendant des heures et des heures et enfin nous sommes arrivés chez Misty. Je me suis vite habituée à ma nouvelle maison. J'aimais beaucoup Misty, je partageais son lit et je lui tenais compagnie. Par contre, j'allais promener seule avec ma maîtresse au bois parce que Misty était trop fatiguée pour marcher. J'avoue que je m'ennuyais un peu.

 

De temps en temps une copine de Misty vient chez nous quand ses parents partent en vacances. Elle s'appelle Mirabelle. Elle est sympa, même si elle couche dans mon fauteuil et sur mon lit. (je suppose que je n'ai rien à dire, parce que je lui pique son panier chaque fois qu'elle vient ...)

Un jour, quand Mirabelle était là, ma maîtresse pleurait beaucoup et notre copain le veto est venu nous voir. Ca ne me plaisait pas beaucoup. Déjà je n'aime pas trop aller chez lui, mais qu'il vienne ici, CHEZ MOI, c'était trop! Il m'a ignorée! Il est allé directement voir Misty. Hmmm! Ca me plaisait encore moins! Je me suis couchée derrière Misty et je n'ai pas bougé. Le véto a planté une aiguille dans la patte de Misty, puis il est parti avec maîtresse et Misty. Maîtresse est revenue toute seule. Je n'ai plus jamais revu Misty. J'étais très triste.Heureusement que Mirabelle était là. Quand elle est repartie chez elle j'étais encore plus triste. Vivre toute seule ne me convenait pas. 

Le temps passait et j'étais toujours triste. Un jour nous sommes partis en voiture. D'abord, je pensais qu'ils me ramenaient chez ma marraine. J'étais contente de revoir mes copains et tout le monde, mais j'aimais bien ma nouvelle maison. Je ne comprenais pas trop. A vrai dire, je ne le savais pas encore, mais nous partions en vacances! J'ai passé de super vacances dans un pays plein de lapins! Le rêve! 

 Sur le retour nous nous sommes arrêtés encore chez ma marraine et nous sommes repartis avec UN AUTRE CHIEN ! On a discuté un peu dans la voiture et j'ai appris qu'elle s'appela Polly et qu'elle est trés, trés timide. Je lui laisse raconter la suite ... 

Chez nos amis Nabab et Noah

Vous voyez bien qu'on est toujours collées l'une à l'autre!

Penny, la charmeuse

Je suis assez maniaque. J'aime mon lit bien fait, donc je m'en occupe moi-même!

Mon regard ne vous fait pas fondre?

J'adore les bébés

Vous voyez bien? On adore aller chez les copains, ils ont toujours des gamelles d'eau GEANTES !!!

Ma belle Poupée

On dirait presque des jumelles, non?

On adorait jouer ensemble - nous voici sur la plage près de La Rochelle. Si vous regardez bien, Polly n'a QU'UNE patte posé par terre !!!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now