© 2016 by Bassettissimmo. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon

Surprise, Surprise, I am now on FB !!!!

Je ne suis plus allergique à FB !!!

Après notre périple dans le Grand Nord,  pour notre voyage suivant  nous avons changé de cap. Nous sommes descendus vers le Sud – jusqu’en AFRIQUE !!! Bon, n’exagérons rien – nous sommes allés au Maroc.  Mais, c’est sur le continent africain donc nous ne disons pas de mensonges !

 

Pour vous dire que c’était différent, c’était différent.  Nous avons vus des choses, beaucoup de choses. Bien sur, nous avons rencontrés des chiens et chats marocains, mais aussi plein d’autres animaux que nous n’avions jamais vus auparavant : des chameaux, des fennecs, des tortues fossilisés, des petites bêtes bizarres (style scarabées, araignées etc), des moutons, des chèvres , des ânes, des cigognes, des poules et même des singes …. Heureusement, nous n’avons pas rencontrés des serpents !

 

Notre voyage s’est effectue encore en camping car, mais cette fois-ci un GRAND ! C’était le grand luxe. Malgré toute la place à notre disposition nous trouvions qu’il était plus agréable de voyager devant, question de surveiller nos maîtres. Les routes étaient assez sommaires et voyager au fond nous donnait un peu mal au ventre.

 

Nous sommes allées partout dans le pays – dans les montagnes,  au bord de mer, dans le Grand Sud, et bien sur dans le désert.  Il y faisait TRES chaud, croyez nous ! Notre dernier jour nous étions sous la tente – une grande tente avec électricité et air conditionné, svp !  Il faisait tellement chaud que nous avons passés toute la journée à l’intérieur avec la clim à fond !  3 seconds chrono pour sortir faire pipi !

 

Dans le désert nous avons rencontrés des chameaux. Nous sommes allé leur dire bonjour mais la maîtresse avait peur pour nous !  Nous, on avait pas peur – on avait bien vus qu’ils étaient attachés ! hehehehehe !

Penny et Polly font le tour du MAROC

Voici notre itinéraire 

Penny: Je peux dormir n'importe où ! 

Notre magnifique maison roulante !

Shhh!!!  On prépare notre repas - surtout ne pas déranger!

On découvre le désert. Y a pas mal de sable par ici!

Même pas peur !!!

On fait des drôles de rencontres par ici : Tortues fossilisés; Fennecs; chameaux ...  et c'est quoi, perchés sur les chameaux? Ah oui, nos maitres !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now