© 2016 by Bassettissimmo. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon

Surprise, Surprise, I am now on FB !!!!

Je ne suis plus allergique à FB !!!

Bonjour, je suis Hercule

 

Plutôt beau mec, même si je le dis moi même. De tout façon tout le monde le dit, donc je ne fais que répéter ce que les autres disent !

 

Voilà, j’ai atterri ici parce que ma maitresse ne pouvait plus s’occuper de moi.  Elle m’aimait beaucoup mais les aléas de la vie nous ont amené à nous séparer.  Je suis venu ici en « transit » et ensuite je suis parti à des centaines de kilomètres d’ici. C’était une vraie expédition. J’ai eu plein de parrains et marraines qui m’ont accompagnés à travers la France, vers ma nouvelle maison. J’ai fait de la voiture, des trains, encore des voitures …. Pour enfin arriver dans ma nouvelle famille.  Très sympa à priori, mais, hélas, il y avait des chiens déjà installés et un d’eux ne m’aimait pas du tout.  Je ne suis pas timide donc quand il me parlait mal je lui répondait … et les choses ont dégénéré.  Bref, la situation est devenue impossible. Je suis parti. Je me suis trouvé chez une dame très sympa, avec plein d’autres chiens – tous super sympa ! Le rêve !

 

Un jour, j’ai eu la surprise de ma vie.  Une odeur que je connaissais bien – les gens qui m’avait gardé étaient là !!!  Il y avait même la vieille Venus (Nunusse pour les intimes).

Surprise de plus – ils m’ont mis dans la voiture et je suis retourné chez eux ! Chouette – j’allais retrouver mes copains au bois !

 

J’adore aller au bois – on y va tous les matins. J’ai beaucoup de copains et copines et j’adore courir et jouer.  J’ai un seul défaut (pour moi ce n’est pas un défaut – je ne comprendrai jamais ces humains) j’aboie beaucoup quand je joue. Ce n’est pas méchant, c’est juste ma façon d’expliquer aux copains que je veux jouer avec eux.

 

Peu de temps après mon arrivé ici j’ai eu un malheur – j’ai perdu la vue dans l’œil gauche. Ca s’appelle « glaucome » et il paraît que l’autre œil est atteint aussi. Pas de chance. En attendant je profite au maximum. J’ai une copine que j’adore, et elle m’adore aussi. Elle s’appelle Molly. Elle est beaucoup plus jeune que moi mais on fait de ces parties ….

Quand je suis arrivé ici j'avais quelques "grammes" en trop!  Maitresse m'a mis au régime et j'ai perdu 12 kilos !  Je me sens beaucoup mieux maintenant.

Une autre bonne raison pour aller au bois - il y a des gens super sympa qui distribuent des petites friandises!  Croyez nous - on les connais tous !

Voici la fine équipe. (Vous remarquerez que Molly en fait partie!)  

Ma 'super' copine Molly - elle mérite bien deux photos, non?

N'oubliez pas - il faut toujours rester en contact.

Je suis caché - vous ne pouvez pas me voir!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now