© 2016 by Bassettissimmo. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon

Surprise, Surprise, I am now on FB !!!!

Je ne suis plus allergique à FB !!!

Kelly, mon premier invité et ma fille adoptive!

Ensuite Grenadine est venue. Nous voici profitant du soleil de novembre à la villa

et quand nous sommes arrivées chez moi elle a adopté mon canapé

Le prochain intrus était Billy

Il est vite parti vivre avec une nouvelle soeur

Les invités de Venus

Bonjour, je suis Venus. Quand je suis arrivée ici j'avais déjà 10 ans. Surement j'ai fait plein de choses intéressants auparavant, mais je ne souviens plus! 

 

Mon arrivée ici n'était pas prévue, mais mes nouveaux maîtres m'ont ramené quand même !  C'était chez Polly. Elle était un peu triste parce que sa meilleur copine, Penny, était partie au paradis des chiens, donc mon 'travail' était de lui tenir compagnie et de lui remonter le moral. Elle était beaucoup plus âgé que moi et ensuite elle aussi est partie au paradis des chiens, me laissant toute seule ici. Ca ne me dérangeait pas plus que ça, on se connaissais depuis peu de temps - par contre j'ai fait une belle héritage: des lits, canapés, friandises, colliers, laisse etc. Je suis très chanceuses comme dirait les canadiens!  

Mon premier invité était une petite bichon. Mignonne comme tout. Elle avait été abandonné sur le parking d'un supermarché - attaché à un caddie avec un lacet de chaussure !Elle était encore bébé. En s'en est occupé jusqu'à ce que mes maitres lui trouve une famille.  Elle s'est attaché à moi de suite, elle devait penser que j'était sa maman. Je n'ai jamais été maman mais j'étais très gentille avec elle. A vrai dire, j'étais un peu triste quand elle est partie. La bonne nouvelle est que c'est nos amis qui l'ont adopté!  Donc je la vois assez souvent. Elle s'appelle Kelly.  

Une fois on est allé séjourner dans une superbe villa avec un grand jardin. Ca m'a beaucoup plut. Il y avait des chats un peu partout et j'adorais le chasser.  Nous habitons un appartement donc c'était un vrai luxe de pouvoir rentrer et sortir quand je voulais. 

Pendant qu'on y était un autre basset est venue me tenir compagnie - Grenadine. Elle était super, beaucoup plus jeune que moi mais je l'aimais bien. Elle était venue en vacances parce que sa maitresse avait mal au genou et ne pouvait pas la promener.  Ensuite elle est revenue avec nous à l'appartement. Je croyais qu'elle allait rester avec moi pour toujours mais un jour sa maitresse est venue la chercher pour la ramener chez elle.  

 

Peu de temps après (quand je croyais que j'étais enfin tranquille chez moi) an autre basset est venu!  C'est quoi ici? Un hotel? Cette fois ci c'était un garçon. Il s'appelait Billy. Il était beaucoup plus jeune que moi et il était un peu envahissant. Il m'embêtait tout le temps, si vous voyez ce que je veux dire !  Je pense qu'il était amoureux de moi.  A mon âge, franchement ... mais, après un ou deux jours il s'est calmé - heureusement! Il n'est pas resté longtemps. Sa nouvelle famille est venue le chercher. Il est partie dans les vignes en Bourgogne avec un nouvelle soeur.  C'est drôle, on se ressemblait comme deux gouttes d'eau et en regardant son arbre généalogique il se trouve qu'on est cousins éloignés!  Que le monde est petit!   

 

L'envahisseur' suivant était Hercule. Encore un jeune!  Il est resté quelques semaines avant de partir dans sa nouvelle famille. <OUF> ! J'ai retrouvé mon train train habituel. TOUS les lits pour moi. TOUTE la patée pour moi. TOUS les friandises pour moi, et des balades tranquilles au bois tous les matins.  La belle vie, quoi. 

 

Nous avons fait un grand voyage en voiture et (quel horreur) je me suis retrouvé nez à nez avec Hercule !!!!  Il parait que ça n'a pas marché dan sa nouvelle famille - histoire d'une bouledogue qui ne l'acceptait pas dans la maison, donc il est retournée à l'association Un Coeur sous l'Oreille en attendant une autre famille. Bon, je suis très bien élevée alors je lui ai dit "bonjour, comment ça va? Bonne chance et Au Revoir" et ensuite je suis remonté dans MA voiture!   Fin d'histoire.  PAS DU TOUT !  Hercule est monté dans MA voiture et il est revenu vivre CHEZ MOI !!!! 

 

Tout s'est bien passé. Il était sage, bien élevé, il ne m'embettait pas du tout. Je présumais qu'il était revenu chez moi en attendant que sa nouvelle famille vienne le récuperer.  J'attends toujours ...  Je me suis résigné à l'évidence - IL VA NUL PART !  Il va rester ici pour de bon.  A vrai dire, je l'aime bien et lui aussi, il m'aime bien, donc ce n'est pas si grave que ça.  

Et finalement, celui qui est parti et qui est revenu !

Mon "frère", Hercule !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now