© 2016 by Bassettissimmo. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon

Surprise, Surprise, I am now on FB !!!!

Je ne suis plus allergique à FB !!!

Le Pont d'Arc en Ciel

A l'entrée du paradis se trouve un endroit qui s'appelle le "Rainbow Bridge", le pont d'arc en ciel. 

Quand un animal qui était très proche de quelqu'un ici sur terre meurt, il va au "Rainbow Bridge". Un endroit magique ou on trouve des collines et des paturages pour que nos amis puissent courir et jouer ensemble. Il y a toujours de quoi manger, de l'eau et du soleil pour que nos amis soient heureux et au chaud.


Tous les animaux qui étaient vieux et malades se retrouvent de nouveau jeunes et en bonne santé; ceux qui étaient blessés se retrouvent de nouveau entiers, tel notre souvenir d'eux dans leur jeunesse.


Tous les animaux y sont heureux, sauf pour une petite chose: il manque à chacun quelqu'un de spécial, quelqu'un qui est resté ici sur terre. 

Tous, ils courrent et ils jouent ensemble, mais le jour arrive quand un s'arrête de jouer et regarde dans le lointain. Ses yeux sont attentifs; son corps commence à frémir.

Tout à coup il quitte le groupe, il cours à travers champs de plus en plus vite. Il vous a vu, et quand vous vous réunissez enfin, vous vous embrassez, vous ne vous quittez plus. 

Il vous leche le visage; vos mains carressent de nouveau sa chère tête, et vous regardez de nouveau dans ses yeux fidèles. Il vous avait tellement manqué, même s'il était toujours resté dans votre coeur.

Ensuite, vous traversez le pont d'arc en ciel ensemble ... 


par Paul C. Dahm (traduction GEJProductions)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now