© 2016 by Bassettissimmo. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon

Surprise, Surprise, I am now on FB !!!!

Je ne suis plus allergique à FB !!!

Chiens et Chats

 Auteur inconnu (Traduction GEJ Productions)

Chers chiens et chats, 

Quand je dis "bougez" ceci veut dire 'aller ailleurs' et non pas simplement vous déplacer entre vous et continuer à me gêner.


Les gamelles avec une empreinte de patte dedans sont à vous et dedans il y a votre nourriture. Les autres assiettes sont à moi et la nourriture qui s'y trouve est à moi aussi. Veuillez noter que le fait de mettre votre empreinte dedans ne veut pas dire que ça devient la vôtre, de plus je trouve cette habitude plutôt désagréable et peu hygiénique. 


Les escaliers ne sont pas construits par Paul Ricard, ce n'est pas un circuit automobile. Arriver en bas avant moi n'est pas le but du jeu. Me faire un croche-pieds ne sert à rien - je tombe plus vite que vous pouvez courir. 


J'ai un très grand lit - le plus grand qui existe dans le commerce. Il n'y a pas plus grand. J'en suis désolé. Ne pensez pas que je vais continuer à dormir sur le canapé pour ne pas vous gêner. Normalement les chats et les chiens se mettent en boule pour dormir. Il n'est pas nécessaire de dormir en travers du lit, étiré au maximum. Je sais que tirer la langue et mettre la queue droite pour utiliser le maximum d'espace n'est que de la foutaise. 


Pour la dernière fois, il n'y a pas de passage secret en partant de la salle de bains. Si par miracle j'arrive à entrer dans la salle de bains et fermer la porte avant vous, ce ne sera pas nécessaire de griffer la porte, aboyer, pleurer, miauler ou essayer d'ouvrir la porte. Je dois sortir par la même porte que j'y suis entré. Aussi, je me sers de la salle de bains depuis de nombreuses années et la présence d'un animal n'est pas obligatoire. 


Les bisous se font dans cet ordre: d'abord moi, ensuite les derrières des autres chiens ou chats. Je ne peux insister assez sur ce point. 

Cher chien, Cher chat, pour se réconcilier j'ai affiché le message suivant sur nôtre porte d'entrée: 

 

Règles de la maison pour nos visiteurs qui n'ont pas d'animaux domestiques

et qui aiment bien se plaindre des nôtres. 


1. Ils habitent ici. Pas vous. 


2. Si vous ne voulez pas des poils sur vos vêtements, ne vous asseyez pas sur les fauteuils. 


3. J'aime mes animaux beaucoup mieux que la plupart des gens. 


4. Pour vous c'est un animal. Pour moi, c'est notre enfant adoptif qui n'est pas très grand, poilu, marche sur quatre pattes et ne parle pas très bien. 


5. Les chiens et les chats sont mieux que les enfants ... Ils mangent moins, ne réclament pas d'argent de poche tout le temps, sont plus faciles à dresser, en général viennent quand on les appellent, ne vous prennent jamais la voiture, ne fréquentent pas des amis qui se droguent, ne fument pas, ne boivent pas, ne sont pas concernés par la mode, ne vous piquent pas vos fringues, et n'ont pas besoin d'une fortune pour les études - et si par hasard ils tombent enceinte, vous pouvez toujours vendre les enfants! 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now